L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante ou pas *-* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante  ou pas *-* ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante  ou pas *-* ] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante  ou pas *-* ] Empty
MessageSujet: Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante ou pas *-* ]   Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante  ou pas *-* ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:36

L'aube n'allait pas tarder à arriver, quand le jeune apprenti ce réveilla brusquement. J'avais vais pas bien dormis et je n'arrivais plus à ma rendormir. Presque inconsiâment je sors ris de mon lits de mousse, bizarrement il était froid, pour tant j'avais dormis dedans !
Mes pattes foulaient le sol de la forêt, je marchais sans but précis... Donc je ne savais pas où je me dirigeais. Malgré le feu qui l'avait ravagé il y a de ça quelques lunes maintenant la forêt gardait encore quelques cicatrices, mais elle allait déjà bien mieux. Plusieurs odeurs de pousses fraîches et de bougeons me vînt aux narines .
Que c'était bon de sentir de moins en moins l'odeur de la forêt carbonisé !
Quand je sortis de mes pensées en voyant que j'étais arriver devant une drôle maison de bipède qu'on nommé la cabane à couper le bois, Nuage de Tournesol ne savait pas vraiment à quoi cela servait.....

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum
 

Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante ou pas *-* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Grisâtre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Territoire Neutre :: Cabane à couper le Bois-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©