L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !

Partagez | 
 

 UNe carte de plus dans mon jeu • Etoile d'As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


MessageSujet: UNe carte de plus dans mon jeu • Etoile d'As   Mer 11 Juil - 15:34

Presentation d'Etoile d'As !


[image du personnage incarné]

♦ Nom : Petit As • Nuage d'As• As de Coeur• Etoile d'As
♦ Lunes : 40 lunes
♦ Clan :
♦ Sexe : Mâle
♦ Rang : Chef
♦ Codes cachés :

Physique :


As de Coeur est un petit chat de gouttière. Il est noir tigré et possède un oeil rouge et un oeil bleu. C'est pour cela que le jeune guerrier a une mauvaise vu. Il est petit et haut sur patte ce qui lui permet de courir vite est c'est là un grand atout, la vitesse. Son pelage est mis long et c'est juste sous son ventre et sur son poitrail que le petit chat n'est pas tigrés mais gris. Son regard, perçant semble quêtait le moindre petit mouvement. Toujours a l'affut du danger As de Coeur parait peureux. Ses yeux vont dans tout les sens ce qui peux déstabiliser l'interlocuteur du petit chat tigré. Ses griffes longue et blanche sont acérés et ses dent tout aussi longue que ses griffes sont blanche semblable a de l'ivoire. Quand le chat de gouttière marche nous pouvons très bien distinguer ses muscla fort et puissant qui nous prouve que le petit matou est en fait un chat taillé pour le combat. As de Coeurs est un chat très attirant mais qui a cause de ses yeux bicolore nous donne envis de fuir.
Caractère :

As de Coeur est un chat complètement fou. Il peux être euphorique et cruel a fois. Il n'as pas de caractère et c'est pour cette raison qu'il est fou car tout les jours il s'en forge un nouveau. As de Coeur et quand même un chat cruel avec qui il faut se méfié . NE jamais lui faire confiance ! Na jamais l'écouté ! Il est méchant, vicieux, arrogant. Fou. Pourtant il peux aussi être compréhensif et si il s'accroche fortement a quelqu'un il pourra l'aider au péril de sa vie. Il est fidèle a son clan il ne vie que pour lui. Il protégera les membre de son clan quoi qu'il advienne mais est sans pitié pour les autres clans il faudra même le retenir pour l'empêcher de tuer un ennemi. Mais il obéira toujours à son chef qu'il respecte plus que tout. As de Coeur reste quand même un chat foufou et arrogant.

Histoire : [5 Lignes Minimum]

Oublié, perdu, abandonné, égaré dans l'Ombre. Du sang, beaucoup de sang sur une fourure tigré. Un petit matou marche avec douleur. Il traine ses pattes les unes devant les autres. Ou vas t-il ? Que fait il ? Pourquoi le fait il ? Il n'en a aucune idée. La seul chose qui sait est simple. Au dela du soleil couchant. Cette phrase tonne dans sa tête accompagné d'un horrible mal de crane. Il n'a pas encore oublié ce qu'il c'était passé. Tout le malheure qu'il avait vécu jusqu'à maintenant s'abbat de nouveux sur lui et au moment ou le petit chat de goutière s'éfondra par terre, laissant jaïr une vague de poussière qui l'obligea à tousser de toute les forces qu'il lui restait, il se rememora une seconde fois le « malheur ».

« Le ciel est noir, c'est normal papa ? »
Un petit chat tout blanc avec des taches noire parlait a un autre chat au pelage gris tigré. Il semblait appeurer. Le chat de goutière leva la tête vers le ciel qui prenait à présent une couleur teinté de rouge. Soudain un éclair zebra le ciel et toute la petit foule de chat sursauta. Le petit chat de goutière se tourna vers le chaton blanc et noir pour lui répondre d'une voix grave :
« Non … Ce n'est pas normal mon chéri. J'ai peur qu'il revienne. »
Le chat de goutière se tourna vers l'assemblé de chat et les regarda tous un par un. Tout les chats présent affichaient sur leur visage un sentiment de terreure et de souffrace. Le chat de goutière soupira. Il fallait y arriver. Quoi qu'il advienne. Et puis, d'un coup, tout le monde se figea. Un cris effroyable venait de casser le silence. Le petit chat tigré plissa les yeux esperant se trompeit de la provenance du cris. Quand il les rouvrit il hurla.
« TOUS AUX ABRIS ! PLANQUEZ VOUS ! »
Et se fut la paquaille les chats allaient dans toute les directions ne se souciant que de leur propre vie cherchant un endroit ou se cachait. Mais il n'y avait rien. Tout autour de l'assemblé de chat, le seul paysaqe que l'on pouvait trouvé était le même. Une foret autrefois belle et calme venait d'etre bruler, de la boue empêchait tout chats de courir, le ciel était sombre nul trace de lumière venait encourageait les chats en détressent. Le clan des étoiles venait d'abandoner tout les chats de la foret. Au bout d'un court instant il se mit a pleuvoir. Un pluie torride, sans pitié pour les chats affolaient. Et puis les bêtes arrivaient à grand pas. Des chiens affamés courrait vers la foule de chat qui ne pensait plus à se battre. Un à un les chats se faisait croquer déchiquéter et finissaient en os broyer. Le chat de goutière hurla de rage en sautant sur un beacle harrier. Fou de rage il s'accrocha à l'oreille de la bête en la lui arrachant. Du sang, beaucoup de sang. Du sang proupre sur de la boue noir. Et le chat de goutière profita de la douleur que supporter avec difficulté le chien pour faire un deuxième assaut et lui percait les yeux de ses griffes. Le chien hurle de nouveau et puis du sang, beaucoup de sang. Quand la bête tomba par terre Le chat gris tigrès lui perça la gorge et le chien mourut en baignant dans un flaque de son propre sang. La meute regarda le Beagle Harrier à terre et recula. Fier de lui Le chat de goutière regarda les bêtes en feulant. Soudain ce qu'il vit fut effroyable. Le chaton blanc et noir trébucha devant un grand bergé allemand. Le petit chat leva la tête et pleurant alors que le chien ouvra la geule pour le refremer sur la tête du chaton. Du sang, beaucoup de sang. Le chat de goutière hurla de rage. Le petit chat était mort.
« Petit flocon …. PETIT FLOCON !!!! »
Le chat de goutière s'appreta a sauté sur le gros chien quand il enttendit une petit voix derrière lui :
« Attend … As de Coeur … Attend »
Le prénomé As de Coeur se retourna tout en pleurant.Les chiens prenait la fuite et il ne restait que des cadavres et des os de la petit troupe de chats qui c'était enfuis. Il regarda la chatte qui l'appellait et murmura :
« Pétal de Rose … Je suis désoler je m'en veux tellement tout es de ma faute .. »
Le chat s'englota et se pencha vers la chatte pour plongé son museau dans sa fourrure crème. Le jeune chatte murmura :
« Fuis As de Coeur, pour moi c'est finis et pour Petit Flocon aussi ... »
Elle se mit a pleurer a son tour, elle avait une énorme morsur dans le ventre et le sang coulait, beaucoup de sang … Elle continua
« Perle Scintillante c'est enfuit avec Petit miracle et Patte de Loup …. Il … Faut que tu l'es rejoigne … Il n'y a plus rien a protèger ici … Je vais partir rejoindre notre chaton … Vas protéger ceux qui en ont besoin … Notre porté ... »
La petite chatte crème peinait à respirer et finis par sourir en prononçan ces derniers mots :
« Au delà du soleil couchant ... »
Et elle mourut laissant derrière elle une vie qui aurait pu etre belle . As de Coeur pleurait de nouveau en hurlant :
« Reviens ! Reviens ! Je ne peu pas vivre sans toi ! REVIENS ! Tu es tout ce que j'avais dans ce monde … Tu es mon soleil …. Il faut a présent que tu te lève ... »
As de Coeur plein de boue et de sang se releva en enttendant les cris des chiens qui revenaient. Il courru loin aussi vite qu'il put. Sees pattes s'enfoncaient dans la boue toute mole si bien que par moment il trébuchait mais toujours il se relevait poursuivant sa course sans même reflechir d'ou il aller. Quand il s'arreta de courir, ses pattes était blaissés jusqu'au sang et sa fourrure était recouvrete de boue. Il regarda le ciel et pleura toute les larme de son corps. Quand il s'arreta de pleurer il vit le soleil couchant et il voulut se rapproché de lui. Mais ses pattes ne lui obéissaient plus ses muscle lui faisait soufrir si bien qu'il s'écrasa dans de la poussière.

Quand il ouvrit les yeux il entendit d'abord des voix puis il vit des visages. Il avait tout oublié. Son pelage était propre et ses blessures pensaient. On lui demanda :
« Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que faisais tu ? »
Puis un voix plus forte que les autres lui dit :
« ici tu es dans le clan de l'Ombre tu ne crain rien tant que tu obéis. Repose toi pour le moment »
Dans ma tête il n'y a une seul chose qui reste de mon passé : du sang, beaucoup de sang. Du sang proupre sur de la boue noir ...

Vous

♠ Comment avez-vous trouvez le forum ?

♠ Comment le Trouvez-vous ?
♠ Chose a améliorer ?
♠ Disponibilité : j/7j

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste
avatar
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
0 / 50 / 5

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

MessageSujet: Re: UNe carte de plus dans mon jeu • Etoile d'As   Mer 11 Juil - 16:44

Bienvenue et merci de t'être inscrit !

Le Clan de l'Ombre à déjà un chef :S Il n'y a que la Rivière a qui il lui en manque un. Si tu veu tu peu prendre ce rang ^^ J'ai hate de RP avec toi !

PS : J'adore ton histoire bravo ! et aussi ton nom :x)



Spoiler:
 
"Lorsqu'une Étoile Céleste traversera le ciel, que se soit jour ou nuit, la mort l'aura prise, Neuf Étoiles volerons dans les cieux la 9eme l'emportera en enfer ,une forêt Sombre ou la femelle noire restera dans la méchanceté, la haine et peut-être le chagrin ou au paradis, une tribu d'étoiles ou la femelle blanche reposera gentille et douce tel un ange céleste."



Spoiler:
 




Dernière édition par Étoile Céleste le Mer 11 Juil - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
avatar
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
0 / 50 / 5

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

MessageSujet: Re: UNe carte de plus dans mon jeu • Etoile d'As   Mer 11 Juil - 16:47

Bienvenue super histoire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile des Ombres
avatar
☆ Admin ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 24/06/2012
Miaulement(s) : 141
Clan : Clan de l'Ombre
Localisation : Dans un trou 8D
Avertissements :
0 / 50 / 5

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes:
Compagne/on:

MessageSujet: Re: UNe carte de plus dans mon jeu • Etoile d'As   Ven 13 Juil - 23:11

Oula *____* je suis amoureuse de ton histoire .
Alors comme ca tu voulais prendre la place de kyu ? Méchante x) nan j'arrête , bienvenu !! Et moi aussi j'exige un Rp x)





Univers Sauvage → Etoile des Ombres
Spoiler:
 


One Direction → Liam ♥️
Spoiler:
 

Merci Sunou → One Direction ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofclans-cats.forumgratuit.fr/

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


MessageSujet: Re: UNe carte de plus dans mon jeu • Etoile d'As   


Revenir en haut Aller en bas
 

UNe carte de plus dans mon jeu • Etoile d'As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validée-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©