L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Un Nouveau Apprentis Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un Nouveau Apprentis Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Un Nouveau Apprentis Empty
MessageSujet: Un Nouveau Apprentis   Un Nouveau Apprentis Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

Je sortis de la tanière, j'étais rentrée il y a peu et n'avait guerre dormis revenant d'une étrange rencontre juste avant. Mon pelage était noir, en me réveillant il était devenus comme ceci. J'avais peur de m'énerver contre quelqu'un avec cette aspect. Je baillai, et montais sur le promontoire en appelant Boule de Tournesol. Il sorti à son tour. Je le salua amicalement. Je ne convoqua pas le clan par la phrase du rituel , A quoi bond ? il n'y avait que moi et lui. Très respectueuse du clan des Étoiles bizarrement je m'en fichait presque à ce moment. Était-ce a cause de mon pelage ?
- Tu a choisis de suivre la destinée des clans, Tu trouvera le courage nécessaire pour devenir un guerrier.
Je m’arrêtais quelque secondes puis repris :
- Boule de Tournesol, tu te nommera désormais Nuage de Tournesol. Moi, Étoile Céleste t’apprendrais se qu'il faut pour devenir un guerrier. Miaulais-je en regardant Le nouveau apprentis.

[la rencontre ces moi et Ombres même si on ne la pas fini]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Un Nouveau Apprentis Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un Nouveau Apprentis Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Un Nouveau Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Apprentis   Un Nouveau Apprentis Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

J'étais tranquillement assis sur une littéraires de mousses pas loin de Etoile Céleste, elle sortie de sa tanière, je me demandais où pouvait bien telle allée ?
Ma question, resta en suspend . Jusque quand j'entendit ma nouvelle meneuse m'appelait je me dit que s'était pour continuée a reconstruire le camp .
Alors je sortie et me mis en route pour la rencontre de Etoile Céleste .
Elle me salua, j'en fit de même .
- Tu a choisis de suivre la destinée des clans, Tu trouvera le courage nécessaire pour devenir un guerrier.
au mots de la meneuse je compris que mon bâpteme d'apprenti, la fiéreté monta et mes yeux brilla .
- Boule de Tournesol, tu te nommera désormais Nuage de Tournesol. Moi, Étoile Céleste t’apprendrais se qu'il faut pour devenir un guerrier.
Je fit surpris, que se soi Etoile Céleste mon mentor, puis le terrible accident survenue quelque temps plutôt , me fit rappelé la terrible vérité .

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Un Nouveau Apprentis Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un Nouveau Apprentis Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Un Nouveau Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Apprentis   Un Nouveau Apprentis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

[N'oublie pas de te connecter désormais en Nuage De Tournesol !]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Un Nouveau Apprentis Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un Nouveau Apprentis Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Un Nouveau Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Apprentis   Un Nouveau Apprentis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:51

[Oui je vien de me connecté en Boule De Tournesol mais après en Nuage]

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Un Nouveau Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Apprentis   Un Nouveau Apprentis Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©