L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Empty
MessageSujet: La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?    La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

La lune était haute dans le ciel consteller d'étoiles brillantes. Il faisait frai c'était un bonheur comparée a la chaleur de la journée ou la il faisait terriblement chaud. La lune éclairait le camp en tout coins, et faisait légèrement brillait mon pelage blanc pure. L'odeur du feu régnait partout. Je me levai discrètement et sorti de ma tanière. Les guerrier qui devait normalement se tenir à l'entrée ni était pas bien sur, étant donnée qu'il n'y en avait pas. Alors je sortis sans problème du camp sans que personne ne remarque rien, pas même Boule de Tournesol qui devait dormir profondément a cet instant. Je marchai lentement pour ne faire aucun bruit et regardai bien ou je mettais les pattes. par malchance en ne faisant pas attention j'avais marchais sur une branche morte qui avait craquer. La je resta pétrifier sur place, puis je me mis a courir pour sortir du camp, Si mon apprenti m'avait vu il penserai que je rencontrée quelqu'un la nuit et me traiterai de chef indigne ! Autant qu'il croit que c'était des craquement comme tant d'autre avec les branchage brûlé.

Étant après loin du camp je ralentis et me remis dans une démarche normale. Puis je me demandai pourquoi est-ce-que j'étais sortis du camp ? c'est vrai il n'y avait aucune raisons valable. Les rayons de lumières de la lune traversait les branches mortes des arbres cela faisait presque peur car les arbre semblait noir dans le nuit et cette fine lumière faisait un air assez sinistre dans le bois. Puis sans trop y croire je me dirigeai vers les quatre chênes. j'avais remarquer que la bas les arbres était beaucoup moins brûler que la forêt. Le clan des Étoiles a certainement protéger le lieux d'assemblée, le lieux de paix. J’accélérai peu à peu pour enfin arrivait au lieu de trêve. de loin on croirait que c'était tout aussi brûler que la forêt mais quand on était dans la clairière on pouvait remarquer qu'il restait des feuilles vertes et d'autre petite végétations. En le découvrant je remerciai le Clan des Ancêtres. La terre ici n'était plus sec. Je m'assis a un endroits près d'un arbre pour senti sa douce et fraîche odeur de feuille et d'écorce et je fus presque heureuse d'être ici. Mais ça ne dura pas longtemps quand j'imaginai soudain les quatre clans lors d'une assemblée ici-même. Alors cette-fois ce fus le Chagrin qui vint remplir mon coeur. L'image des chats disparu dans des flammes imaginèrent. Je me fit une toilette rapide.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Lueur d'Espoir
Lueur d'Espoir
☆ Codeuse ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/07/2012
Miaulement(s) : 79
Clan : Clan de l'Ombre
Localisation : "Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser "
Avertissements :
 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Lieutenant
Lunes: 25 lunes
Compagne/on: Je recherche x)

 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Empty
MessageSujet: Re: La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?    La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:51

Lueur d'Espoir , n'arrivait pas à dormir . La Lune était déjà haute dans le ciel , pourtant la chatte avait eu l'impression d'attendre cinq minutes . Finalement , elle se leva , et sortit de la tanière des guerriers . Elle huma l'air frai que cette nuit offrait aux félins des clans . Elle observa le camp et sentit venir en elle une douceur qu'on ne lui connaissait pas . Elle aimait tout simplement son clan . Mais depuis l'attaque des chats errant , leurs chef , Étoile Maudite était mort . Secrètement Lueur d'Espoir en était très heureuse . Car , il avait banni son frère qui n'avait juste fais qu'aider un pauvre chat sans défense , un geste honorable de la part d'un guerrier , surtout de l'Ombre ! Ce geste aurait put changer le point de vue des autre clans envers eux . Mais non cet idiot n'a pas voulu en démordre et a banni Espoir Abandonné ... Du Coup , Esprit des Ombres , le lieutenant avait pris sa place sous le nom d’Étoile des Ombres . Elle ne remarqua que trop tard que le guerrier qui garder l'entrée du camp l'observait . Ce mâle collant ne faisait que ça depuis la dernière assemblée , quel malheur pour la chatte , qui elle ne l'aimait pas du tout .
Il semble avoir oublié qu'il a aider Étoile Maudite à bannir mon frère
Elle fit mine de rentrer dans la tanière , et le guerrier tourna la tête . Elle saisit cette chance et courut vers une sortit que tout les apprentis utilisaient ainsi que les reine et les chatons et les anciens en cas d'attaque . Une fois dans la forêt elle se mit à courir , elle ria même en sentant le peu de vent qu'offrait les arbres sur sa fourrure ...



Lueur d'Espoir ne s'arrêta que lorsqu'elle eu soif . Elle avait peut être passé plus d'une heure à courir . La chatte regarda la lune ses yeux brillèrent encore plus que la normale si nous pouvions considéré ça de normal . Eh oui car avec ses deux caractère , ses yeux virer de leurs couleurs d'origine au rouge sang . Vous l'aurez deviné , lorsqu'il sont rouge sang c'est le caractère que personne n'a envie de croiser , à ce moment la la chatte devient impitoyable , sanguinaire et tout ce qu'on ne doit pas être pour avoir une bonne réputation. Mais , les félins voyait en ce comportement la rage de vaincre pour le bien de son clan et donc la respectait . Tandis que lorsque ses yeux sont de leurs couleurs d'origine : bleus saphir . Ils se mettent à briller d'un éclat surnaturelle . Symbole de son caractère doux , et gentil . Lorsqu'elle tourna la tête vers le nord , la ou se trouvait les Quatre Chênes elle eu une envie très forte : Aller vers ce lieu sacré . La Chatte se mit à marcher lentement , prenant son temps , elle observa tout les détails de la forêt . En faite elle connaissait son territoire mieux que les anciens eux même . Pour avoir cavalé tellement de fois quand elle était jeune . En cours de route , elle chassa un peu , il lui faudrait bien un alibi lorsqu'elle rentrerait au camp ! Les pauvres bêtes ayant eu le courage de sortir cette nuit ne connaitrons pas un nouveau jour . Elle enterra ses prises prêt d'un arbre , et se mis à faire des repérages pour s'en souvenir . Finalement elle s'élança en courant de nouveau dans les buissons ....



La Chatte Blanche arriva enfin dans une petite clairière . Ce n'était pas les Quatre Chênes , mais ceux-ci était à quelques pas plus loin. La guerrière regarda la clairière et se mit à creuser . Au bout d'un moment elle tomba sur un joyaux magnifique . Son frère et elle l'avait trouvé lorsqu'il était apprentis et personne ne semblait connaître cette clairière alors il l'avait enterré la . Elle observa le joyaux qui virait tantôt au blanc avec un éclat sur brillant , tantôt au noir avec une teinte rouge sang . Son frère avait affirmé que ce cristal avait été mis sur leur route car il signifiait quelques choses de très important pour l'histoire des clans . Elle pensait tout simplement que c'était un cadeau du clan des étoiles pour eux vu qu'il l'avait trouvé ensemble . Elle le remit dans le trou et se mit à le reboucher tout en se promettant de revenir l'observer avant de rentrer au camp .



En se dirigeant vers les Quatre Chênes , le vent lui apporta l'odeur du clan du Tonnerre ! Elle ralentit et adopta la position de chasse des rongeurs , comme ça le guerrier ennemi ne l'entendrai pas venir et vu que le vent était à l'avantage de la chatte et ne le sentirai pas non plus . Lueur d'Espoir , s'approcha et distingua une chatte au pelage blanc . Elle faisait sa toilette . Lueur d'Espoir se dit que cette chatte était surement Étoile Céleste , malheureusement elle ne connaissait pas franchement l'odeur de la chef ennemie , par contre elle pourrait avoir la certitude de son identité en observant ses yeux , car les yeux de la chef ennemie était d'un bleu glacé . Il n'y avait pas trente six mille façon de le savoir et puis se n'était pas une chatte qui allait lui empêchait de se détendre ici ! Elle sortit de sa cachette et la chatte blanche tourna vivement la tête derrière elle et sembla se mettre en version défensive . Lueur d'Espoir l'ignora superbement et vint se coucher , posant sa tête sur ses pattes avant et observant la lune ...




[désolée c'est court Oo"]



Dernière édition par Lueur d'Espoir le Lun 30 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Empty
MessageSujet: Re: La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?    La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:04

    Toujours en train de me toiletter tranquillement, je sentis une odeur étrange flottait dans l'air mais on ne la percevait que très peu au loin. Je l'ignora et me remis dans ma toilette. Mon pelage était bien propre et lisse. J'étais au moins présentable ! Pour personne mais j'avais un jolie pelage au moins. Je continuai a nettoyer mon dos blanc comme un nuage du ciel quand l'odeur inconnue revint. Je fis un dernier coup de langue rapeuse sur ma fourrure et me retourna les oreille pointé en avant écoutant le moindre bruit autour de moi . Puis je dirigea mon regard sur une femelle blanche rentrant dans la clairière des quatre chênes. En la flairant une nouvelle fois je reconnu son clan. Le Clan de l'Ombre. . J’écarquillai les yeux me posant des question. Et je fus soudain mal à l'aise. Que faisait une chef en pleine nuit au lieu de rassemblement des clans ? Je passai pour une chef qui sort les soir seul. Ce n'a faisait pas forcement bonne impression ! Je sortis mes griffes. Je n'aurai jamais pensée, mais a cet instant j'aurais préféré être en mon pelage noire, j'aurais eu plus de force et avec un peu de change elle n'aurais pas reconnu mes yeux bleue comme la glace. Elle se coucha tranquillement en ne me regardant que au début et m'ignora totalement. Sa ne me fit ni chaud ni froid mais je me demandai se qu'elle faisait. Ou alors elle se reposer tranquillement tout comme moi je le faisais au lieux de trêve.


    Je ne parlais pas, je rester silencieuse comme un nuage qui parcourait le ciel, sans bruit, sans un son. J'aurais voulut miaulait quelque chose mais je ne sus que dire en cet situation. Alors le temps passa et le il semblai éternel mais je me sentait assez bien a cet endroit. Je restais couchais. J'entendais le souffle de sa respiration et le très léger vent balayant les feuilles mortes. Un petit courant d'air passa, le vent caressa ma fourrure et avec la fraicheur de la nuit on était bien. Pas comme en pleine journée ou la il faisait bien trop chaud et les arbres du territoire n'avait plus leur feuillage. Si on cherchait de l'Ombre il fallait se mettre derrière un tronc d'arbre ce qu'il n'était pas forcement très pratique selon les situation , est peu confortable contre un arbre brûler !J'eus une pensée pour le chat au camp seul Boule de Tournesol , j'avais presque peur qu'il lui arrive quoi que se soit. Je chassai ces pensée négatif. La, Je me sentait parfaitement bien couchais dans cet endroit calme et reposant. Sa me calmer et m'enlever toute mes inquiétude et soupçons. Même si l'arriver de l'autre femelle m'avais un peu chamboulais. Je me levai soudain et me mis assise. J’hésitai longtemps mais je me décida a engageai la conversation avec l'autre femelle,si elle voulait bien miaulait.



    -Bonjour,
    J'avais hésitai aussi a la saluer, mais je restai polis même envers un ennemie Que viens-tu faire ici ?


    Ma voix était neutre. Je me demandait quand même si celle-ci allait me feulait au museau ou me répondre gentiment et amicalement. Quoi qu'elle était du clan de l'Ombre sa serait étrange peut-être ? Je n'en savais rien. Tan-pis j'avais parler on allait bien voir. Et si elle m'attaquai ? Je n'en verrai pas la raison mais... On ne savait jamais. Au lieux de trêve aurais-je le courage de me battre ? Je serrai les dent en posant mon regard sur la femelle blanche, du même pelage que moi d'ailleurs. La lune éclairait quelque endroits de la clairière et la moitié de mon corps était éclairait par une lune dans la nuit étoilée sans nuage. Il brillait de mille feux après la très longue toilette que je mettais fait juste avant et j'en fus fière.


    [Non c'est bon mais tu peu enlever quelques espace entre les paragraphes ? sa fait très long après sur la longueur du sujet ^^"]



Dernière édition par Etoile Céleste le Lun 3 Sep - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Lueur d'Espoir
Lueur d'Espoir
☆ Codeuse ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/07/2012
Miaulement(s) : 79
Clan : Clan de l'Ombre
Localisation : "Dans l'ombre en train de te gueter , à côté de toi . Enfin peut être à côté , peut être en dessous de toi , peut être au dessus . Car je suis tel une ombre que tu espères ne pas croiser "
Avertissements :
 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Lieutenant
Lunes: 25 lunes
Compagne/on: Je recherche x)

 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Empty
MessageSujet: Re: La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?    La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51


Lueur d'Espoir regarda la Lune pendant un moment . Elle ressentit en elle un malaise , mais pourtant elle ne se sentait pas mal à l'aise à côté de cette chatte , elle s’en fichait totalement d’ailleurs . La jeune lieutenante regarda finalement la chatte blanche lorsque celle-ci lui dit :
-Bonjour, Que viens-tu faire ici ?
-Mais de quoi je me mêle ? cracha Lueur d'Espoir . La Chatte sembla se crisper . A ce moment la Lueur d'Espoir était passé de son caractère doux à sanguinaire , puis retourna finalement à son caractère doux . Elle maîtriser maintenant le changement de caractère et elle pouvait devenir sanguinaire ou gentille comme elle le voulait . Le fait que cette chatte arrive à la déstabiliser comme ça l'intrigua .Mais elle regretta aussi chose très rare pour ses deux caractère son comportement et elle reprit d'une voix beaucoup plus douce celle que les anciens de son clan qualifier de "La même voix que sa mère " :
Désolée , je ne sais pas j'ai ressenti le besoin de venir observer la Lune d'ici .
En effet c'était bien la meneuse du clan adverse . Elle l'observa ses yeux glacé montrait une certaine douceur sous les rayons de lune .



La Chef du clan du Tonnerre ne répondit pas sur le champ comme si le changement subite des caractères de Lueur d'Espoir l'avait troublée . Lueur d'Espoir , sentit qu'un combat aurait lieu ici , avant la fin de la soirée . C'était comme ça , la lieutenante de l'Ombre ressentait ce genre de chose . Surement grâce à son caractère sanguinaire et stratégique . Mais elle ressentit aussi le besoin de confier sa vie à cette chatte .
Étrange ,pensa-t-elle .
Voyant , que la chatte semblait chercher ses mots , pour essayer de rester neutre ou amicale ou peut être chercherai-t-elle la bagarre ? Bizarrement , Lueur d'Espoir était sûr que cette chatte ressentait le même besoin . Mais les guerriers étaient entrainés à combattre ce genre d'envie aussi . Alors , elle laissa ses sentiments de côté et attendit patiemment la réponse de la chatte qui tardait à venir . Elle se recoucha et se remit à regarder la lune ....


Lueur d'Espoir regardait toujours la Lune et la toison argentée . Elle était belle ce soir la . La Lune et la toison était plus brillant que d'habitude . Elle se remit à penser au jour ou son frère fut exilé . Elle avait voulu qu’Étoile Maudite meurt et elle l'avait souhaitée devant la toison argentée qui brillait du même éclat que ce soir . Quelques jour plus tard ce vieux crouton avait enfin rendu son dernier souffle . Les Étoiles avaient-elles était d'accord avec la chatte ? Quoi qu'il en soit , bien que sanguinaire et méchante d'un côté elle avait une foi indestructible envers leurs ancêtres . Perdu dans ses pensées elle sentit un bout de queue lui chatouiller l'épaule elle regarda la chatte blanche qui lui dit quelque chose ,mais Lueur d'Espoir sentit comme un regard sur elles . Du côté de son territoire ...


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Empty
MessageSujet: Re: La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?    La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:27

    Je me tenait mal a l'aise et avait peur de n'avoir pas bien choisit mes mots, ou même de ne pas l'avoir dit du ton approprier. Un lourd poids pesait sur moi quand à un moment je réfléchissais à partir en courant mais je traitai cette pensée de lâcheté et surtout d’impolitesse. Je serrai encore plus les dents quand la lieutenant du clan de l'Ombre me répondit en crachant avec froideur et méchanceté :

    -Mais de quoi je me mêle ?

    Je fus déstabilisé par cette réponse. Ce n'était pas vraiment ce que fairai les chats sauvages de la forêt envers un chef mais en me rappelant que celle-ci était du clan de l'ombre, cela me calmais très légèrement mais quand même. Il fallait bien que je réponde, je sentis une envie folle de lui bondir dessus mais en ce caractère je n'en fit rien et ne m'emporta en aucun cas. Mais tout de même mon coeur sanguinaire me crier " Comment ose-t-elle ?! Attaque la " Tuait un félins qui n'est pas sur mon territoire et en plus le faire au lieu de trêve ? Je me rendu compte que ma deuxième personnalité était vraiment sanguinaire et sans scrupule et ceci me donnai des frissons. Mais je me rendis compte aussi qu'elle faisait surface même a des moment quand mon pelage était blanc.

    -Désolée , je ne sais pas j'ai ressenti le besoin de venir observer la Lune d'ici .

    Lueur d'Espoir changea de ton, La douceur avait remplaçait la froideur du début. Je ne sus pourquoi mais j'avais le pressentiment qu'il fallait que l'on se batte. Certainement mon coté sombre encore. Je la fixais. Ne savant que répondre. Puis me vint a l'esprit la même question que j'avais posait a la chatte. Pourquoi je suis venu ici moi Me demandais-je Je n'en n'avais aucune idée. Et il me semblait que c'était la même chose que Lueur d'Espoir. Le silence paru infinie. Nos pelages se voyait beaucoup a travers la nuit qui même impénétrable nos pelage blanc ressortaient dans le noir. Nos yeux encore plus. Puis mes pensée penchèrent sur mon pelage, le mien. C'était la nuit qu'il changeait de couleur. Je fus prise de peur. Si ma fourrure changeai de couleur sous mes yeux et surtout sous le regard de Lueur d'Espoir cela serait une catastrophe ! Je m'embrouillai entre toute sorte de solution pour partir puis, enfin calmai. Je miaulai :

    - Hm... J'aime bien cet endroits moi, Il est beaucoup moins brûler que la forêt.


    Je me sentais très bizarre je m'assis en face de Lueur d'Espoir et sans le vouloir je sortis mes griffes. Je ne le voulais pas mais ce fut comme un réflexe. Un mauvais réflexe. J'observais Lueur d'Espoir, en ne pouvant pas décrire ses expression il me semblait la voir gentille mais aussi sanguinaire d'un autre coté. Et je me posait une terrible question. Lueur d'Espoir, mon ennemie ou mon amie ? Les deux certainement.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


 La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Empty
MessageSujet: Re: La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?    La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

La Fusion de deux être donnerai-t-il le parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui vuet être de ma Famille ?
» Une patrouille, Qui s'avère être une renconte.
» Peut être je voudrais devenir Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Territoire Neutre :: Les Quatres Chênes-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©