L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

    Je me réveillais, dans un bon gros lit de mousses bien fraîches, malgré l’incendie sert tain endroit avec été protégé, ses là bas que hier soir après mon baptême j'avais recherché de la mousses . Je m'étirais en restant , sur mon dos ,tellement que la mousses étaient si confortable et douce . Quelle que chose me tracassais, mes quoi ? Oui quoi? Etes se mon retard sur les autres apprentis, malgré le feu qui avait ravageait les 4 territoires? Ou autres chose ?

    Mais il n'y avait pas de temps a perdre, le camp avait besoin de tout apprenti valable pour refaire, force et en mieux, nous ne savons pas se qui pourrais arrivé demain. Je décidas de me levée mes avant je respirais encore une fois se lit de mousse; je mis ma truffe contre la mousse et me mis à prendre une grande respiration, malgré mon odeur je réussi a discernais l'odeur de la forêt mes cette odeur se mélangea vite a celle du brûlé. Puis me mis en route, vers le promontoire en espérant d'y trouvé mon mentor .



Dernière édition par Nuage De Tournesol le Ven 12 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

    Étoile Céleste se leva tranquillement. Elle se fit une rapide toilette pour que son pelage soit lisse et présentable et découvrit avec grand bonheur que son pelage était blanc. Elle sortit de bon matin pour allez se placez près du promontoire. La, elle se laissa bercé par le doux vent qui venez caressez son pelage. Elle sentis l'odeur de Nuage de Tournesol arrivait vers elle. Elle leva la tête vers son apprenti. Celui-ci arrivait vers elle. Étoile Céleste le salua amicalement et son apprentis lui rendit en retour poliment.

    - Tu est prêt pour un entrainement ?

    C'était assez tôt pour un entrainement mais le clan avait besoin de guerriers le plus rapidement possible. Nuage de Tournesol avait l'air excité de pouvoir s'entrainait comme apprenti. Étoile Céleste lui adressa un sourire. Et puis même s'il était tôt au moins il n'aurais pas chaud comme en pleine journée ou la c'est impossible de s’entrainer par cette chaleur étouffante. La meneuse espérait qu'il ne serait pas fatigué le matin.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

Pendant, que je marchais jusqu'aux promontoire je réfléchi a se qui pouvais bien me tracassée.
Mais nul raisons, nul solution ne pouvais être addéquoitte ,a mon problème,rien pouvais y faire
j'avais toujours s'étés impression bizarre en moi!!

Par chance, la meneuse du Clan Du Tonnerre était là entrain de réfléchir je croie,près du promontoire.
Quand elle s'aperçue de ma présence, elle leva la tête et me salua amicalement, j'en fit de même.
- Tu est prêt pour un entrainement ?:me dit-elle,d'un aire heureuses.
Bien sur! dis-je d'un aire convainquant malgré mon tracas .

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:07

    - Bien sur! Répondit-il

    Sur ces quelques mots les deux félins sortirent du camp. Nuage de Tournesol suivait Étoile Céleste qui le conduisait au rochers de soleil. Les quelques proies venait se rafraichir a la rivière. En arrivant la-bas, Étoile Céleste flaira en peu de temps un écureuil venu boire. Elle s'avança doucement en faisant attention au branche morte au sol. La proie tourna la tête et la meneuse se baissa et se cacha derrière un petit rocher. L'écureuil se mit a boire. Il ne l'avait pas senti. La femelle regarda le sens du vent mais, il n'y en avait presque pas. Mais le léger courant d'air était face a la meneuse la proie ne la sentirais donc pas. Elle eu une petit frayeur de ce raté devant son apprentis mais ne perdit pas courage elle avança encore un peu. Elle calcula la longueur du saut qu'elle devrai faire, mis son tout son poids sur cette patte arrière. Et bondit. Elle fit un saut parfait et arriva pile sur sa proie qu'elle tua d'un coup de croc. En silence, elle remercia le clan des étoiles pour la vie de l'écureuil. Elle avait eu de la chance de ne pas faire un trop long saut, elle serai attéri dans la rivière sinon... Étoile Céleste pris sa proie dans sa gueule et se dirigea vers Nuage de Tournesol qui l'avais observé. Elle enterra la proie. Et elle lui miaula avec un sourire amicale :

    - A toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

J'eu pas le temps de finir ma phrase que la belle chatte blanche m'en mena déjà ,vers un autres endroit. Cette endroit était les Rochers Du Soleil, je compris vite son nom l'endroit étais si chaud et bon que j'aurais voulue m'étendre là pour l'éternité! En arrivent Etoile Céleste vit un écureuille venu assoupir sa soif. Vite après se gibier découvert, guetta le moindre signe que la proie aurais put nous voir arrivée ,mais il n'avais rien vue! Même le vent étais pour nous, la seul chose qui falais faire s'était de sautée sur lui et de lui enlevé sa vie qui avais réussi a survivre au feu !

Et ses se que,mon mentor fit , je la regarda avec plein d’admiration,sautée sur se rongeur et puis l’entrer.

A toi! : me dit elle.
Oui, bien sur e.:miaule-je plein d'admiration pour elle.

Aussi-tôt je ma mis a reniflais l'aire avec un espoirs de trouvée une proie, malgré l'inscendis . Mais non je ne senti rien a par nous, mais me remis e plus beau avec encore plus d'espoirs! Cette fois, je senti quelque chose s'étais... s'étais...une...une souris oui!! bientôt je la vis trottiné vers la rivière, cette proie m'avais l'aire bien maigre et petite mais l'eau me monté déjà a la bouche,mais je ne pouvais pas le mangée avant d'avoir fait tout se que je devais faire, et encore moin de l'attrapée !

Alors je me tapis au sol, pour être dans de bonne condition, regarda que le vent étais en ma faveur, ça va il était toujours en nôtre faveur. Puis je ta un rapide coup d'oeils a mon mentor, puis me mis a avançais doucement en vérifiant que je ne marché pas sur une branche morte . Quand j’arrivais assé près de ma proie je lui sauta dessus et lui cassa sa nuque avant qu'elle ne pus criée pour faire fuir le gibier, et prias le clans des étoiles pour avoir réussis a éparnier se gibier.

Je ramenais ma proie tout trionfan vers mon mentor pour qu'il la voie. Puis me mis a creusais pour l'entérer pendant que je la recouvrais de terre je vis qu'une partie de ses poils avait brullé .

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

    -Oui, bien sur

    Nuage de Tournesol alors se mit en quête d'une proie. Il humait l'air. Il sentit enfin une proie non loin. Il avait flairait une souris. Elle n'était pas très grosse mais aucune proie ne pouvait être laissé en ces temps durs ! Puis l'apprenti entreprit sa chasse. il essaya d'imités son mentor. Il regarda le sens du vent pour ne pas que la proie le sente et avança doucement, sans bruit. Il lui bondit dessus et très rapidement il lui cassa la nuque. Il remercia le clan des Étoiles. Boule de Tournesol ramena sa proie vers Étoile Céleste et l'enterra.

    - Bien joué ! On continue a chassé tant qu'il ne fait pas chaud.


    D'ailleurs la chaleur n'allait pas tardé a arrivé. Le soleil était levée et le ciel ne contenait aucun nuage. La femelle blanche emmena Nuage de Tournesol dans la forêt. Ils arrivèrent au pied d'un chêne. Le chanceux. il avait était brulée mais il n'était pas mort et reprenait peu a peu ses feuilles. Étoile Céleste souriait. La forêt va revivre. J'en suis sur ! Pensait-elle devant l'arbre. Puis un bruit raisonna. le chant d'un oiseau plus précisément ! Il c'était percher sur une haute branche contenant des feuilles vertes. La meneuse monta dans l'arbre. Il n'y avait pas de vent. elle se posta sur une branche a l'opausé du rouge-gorge. Elle se baissa et d'un bond elle sauta sur la branche de l'oiseau qu'elle réussi a attraper de peu. Elle prit la proie dans la gueule et agilement descendit de l'arbre. Elle enterra l'oiseau. La chasse était bonne. Normalement elle ne trouvait pas une proie si vite ! Attraper un oiseau était simple mais même si elle le faisait souvent la elle était fière. Le chant d'un oiseau raisonna au loin.



Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:13

Depuis, que l'on chassé nous savions beaucoup voyagé . C'était normal, les proie n'allée pas nous attendre tous réuni au même endroit, sur tout après le feu qui avait ravagé la forêt...

Le temps, commencé déjà a fort chauffée, quand je me mis a enterré une souris. Je me retourna sur mon mentor, pour la regardé chassée . Les proies, me donnaient l'eau à la bouche mes je ne pouvais pas encore mordre de dans , quelle dommage... Je miaula: Dommage...
Puis pense-je qu'elle ne savais pas de quoi je parlé alors, je continua :Pour, pour les clans bien sûr! Tout sa est incompréhensible ! Il avait pas le droit! Ses injuste.
S'est vrai pour quoi le clans des étoiles nous aidez pas!


[désolée, je ne trouve pas quoi dire ....:S Bon sa t'aide sa ?]



Dernière édition par Nuage De Tournesol le Jeu 20 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

    - Dommage...

    É
    toile Céleste écarquilla les yeux en se tournant vers le chat noir et blanc. Pourquoi dommage ? que-ce-qui était dommage ? Ils venait d’attraper une nouvelle proie pourquoi ceci n'aurait pas était bien ? mais elle n’eus pas le temps de poser une seul question, son apprenti, Nuage de Tournesol répondit immédiatement après comme pour se rattraper.

    -Pour, pour les clans bien sûr! Tout sa est incompréhensible !
    Il avait pas le droit! C'est injuste.


    La non plus, La meneuse ne compris pas ce qu'il voulait dire par la. Que-ce-que les clans on fait ? La femelle blanche regardait Nuage de tournesol d'un air interrogateur et faisant comprendre qu'elle ne comprenait pas. Son apprenti eu l'air soudainement déstabilisé. La chef ne comprenez absolument rien. Elle se posa sous un arbre qui avait légèrement repris ces feuilles verte, pour être a l'ombre du soleil. Elle s'assit donc sur un tas de feuilles mortes qui craquèrent sous son poids puis elle questionna Nuage de Tournesol :

    -Heum... Quoi ? Que-ce-qui est incompréhensible ?

    L'apprentis semblait mal à l'aise. La chaleur commençait a devenir presque insupportable, la meneuse décida qu’après ceci ils detereraient les proies et rentrerait au camp du tonnerre. Nuage de Tournesol mit un peu de temps avant de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

Etoile Céleste, était perplexe. J'avais impression qu'elle ne comprenais gère se que je lui disais.
C'était, vrai que la chaleur commencée a tapé sérieusement !
Elle me miaula:<<-Heum... Quoi ? Que-ce-qui est incompréhensible ?>>
Je réfléchi quelque instant, je ne savais pas quoi, ni comment lui répondre ...
Ba...Bé le feu... : balbutie-je en repensent a cette couleur ! La couleur que je pouvez le plus détesté s'était bien celle-ci.

[oui je ses désolé...)

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:25

    -Ba...Bé le feu...

    Étoile Céleste compris mieux ce qu'il avait voulu dire.

    -Oh ! Oui c'est vrai mais c'est comme sa s'il n'avait pas était déclencher parles bipèdes il aurait était declancher par l'orage.


    La meneuse blanche n’attendis pas l répons de son apprentis. Le soleil frappait fort et il serait dure de chasser en ce temps de forte chaleur. Elle se leva tranquillement d'à coté de l'arbre et miaula a nouveau :

    -Que dirais-tu de rentrer ? Il commence a faire chaud nous avons assez chasser.

    Sur ces paroles Étoile Céleste et Nuage de Tournesol se dirigèrent vers un endroits ou ils avaient enterrer une proie. Après ils allèrent a un autre endroits ou la aussi ils avaient enterrer une proie, jusqu’à ce qu'il eurent tout déterrer. Le deux félins avaient les gueules plaines de gibiers.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Nuage De Tournesol
Nuage De Tournesol
☆ Animateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 27/06/2012
Miaulement(s) : 211
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chaton
Lunes:
Compagne/on:

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:46

Je lui fit signe de la tête que oui. Sa faisait une éternité qu'on été la a chasser. Le vent, souffla une petite brise légère qui me vint chatouillé mes narines. Je me dirriga vers les proies que j'avais enterrer ainsi de suite jusqu'aux moment, ou je ne pouvais plus rien porter . Le soleil, m'illumina le passage entre les arbres jusqu'a mon mentor.
Che chais pus rien prendrre: dis-je la bouche charger de toute ses proies.

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-game-rpg.creerunforum.net/forum

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:15

    -Che chais pus rien prendrre

    -Tant mieux car nous avons finis !

    Étoile Céleste lui sourit et elle commença a prendre le chemin du retour au camp, en compagnie de son apprenti. Ils rentrèrent a douce allure de peur de lâcher du gibier en route. Plus tard, enfin, les deux félins arrivèrent a l’entrée du camp. Étoile Céleste se rendit compte que le camp était un peu trop voyant de loin il faudra le camoufler. La meneuse posa les proies a l'endroit ou se trouvait le tas de gibier et pouvant parler plus clairement elle miaula :

    - La chasse a était bonne ! Et tu t'es très bien débrouiller

    [Finis la RP]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Empty
MessageSujet: Re: Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]   Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Premier réveille, en tant qu'apprenti .[RP fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Non-Fini !
» et c'est fini...
» Petite Feuille - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©