L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Patte Grisâtre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Themiaou
Petit New' !

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 12/09/2012
Miaulement(s) : 9
Avertissements :
Patte Grisâtre  (Libre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Patte Grisâtre  (Libre) Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Patte Grisâtre  (Libre) Empty
MessageSujet: Patte Grisâtre (Libre)   Patte Grisâtre  (Libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

Code:

[b]Présentation de Patte Grisâtre, 4 lunes, Chaton[/b]

Je suis une fille
En savoir plus sur moi :
 [u]Physique:[/u] Petite chatte frêle mais rapide et agile.Elle est écaille de tortue avec trois couleurs parfaitement réparties:
Le marron, le blanc ainsi que le noir.Enfin, ce ne sont pas ses seules couleurs car elle a une patte grise qui lui a donnée son nom.
Ses courts poils lui évite la chaleur étouffante de l'été.
Malgré tout, elle se débrouille quand même pour mettre plein de boue et d'autres saletés dans son pelage.




[u]Caractère:[/u] Patte Grisâtre est assez timide et discrète.C'est à la fois un défaut et une qualité.Sa discrétion lui permet également d'écouter les conversations et de pouvoir savoir bien des choses.Malheureusement, elle se sert de sa malignité à mauvaise escient...




[u]Histoire:[/u] "Rafale de vent!Appelle la guérisseuse!Je ne me sens pas bien...
-Comment ça?Qu'est-ce qui t'arrive?Lumière étincelante!
-Vite!appelle là!!
-J'arrive!Je fais vite."
Le robuste chat s'en alla pour aller en courant chercher la guérisseuse.Après l'avoir averti, elle devina tout de suite qu'elle était en train de mettre bas!Le future père et la guérisseuse allèrent dans la pouponnière du plus vite qu'il purent.
"On est là!Tiens bon!
-Vas me chercher des graines de pavot!ordonna la guérisseuse à une reine qui observait la scène avec surprise.Elle partit pour aller chercher les graines.
"Ca lui fera quelque chose à mâcher pour tenir le coup!s'exclama la grande chatte auprès de Lumière Etincelante.


Quelques minutes plus tard, le petit était né!Ou plutôt la petite...
Mais bizarrement,elle ne pleurait pas.Elle semblait vouloir se cacher à un endroit pour plus que l'on ne la voit.Tout de suite Rafale de Vent devina ses traites de caractères.


Un mois plus tard, la jeune chatte se portait à merveille!Mais elle n'arrivait toujours pas à s'intégrer, à échangé avec les autres.Pour deux raisons: sa timidité, mais aussi sa sournoiserie!
Une fois alors qu'un petit ne cessait de crier qu'il avait faim, Patte Grisâtre lui prit une petite botte d'herbe et lui mit dans la bouche!Quand les parents, partit chercher du gibier, revinrent, ils découvrirent le petit plein d'herbe dans la bouche, en train d'attaquer Patte Grisâtre!De plus elle dit:
"Arrête petit, lâche cette herbe!C'est pour les lit!!"
La mère le prit alors, lui fit recracher et le priva de nourriture.Le petit pleura et Patte Grisâtre était satisfaite sans le montrer.Mais aussi sa discrétion lui permet de savoir des choses bien utiles...

[/b]

Ce qui donne:


Présentation de Patte Grisâtre, 4 lunes, Chaton

Je suis une fille
En savoir plus sur moi :
Physique: Petite chatte frêle mais rapide et agile.Elle est écaille de tortue avec trois couleurs parfaitement réparties:
Le marron, le blanc ainsi que le noir.Enfin, ce ne sont pas ses seules couleurs car elle a une patte grise qui lui a donnée son nom.
Ses courts poils lui évite la chaleur étouffante de l'été.
Malgré tout, elle se débrouille quand même pour mettre plein de boue et d'autres saletés dans son pelage.




Caractère: Patte Grisâtre est assez timide et discrète.C'est à la fois un défaut et une qualité.Sa discrétion lui permet également d'écouter les conversations et de pouvoir savoir bien des choses.Malheureusement, elle se sert de sa malignité à mauvaise escient...




Histoire: "Rafale de vent!Appelle la guérisseuse!Je ne me sens pas bien...
-Comment ça?Qu'est-ce qui t'arrive?Lumière étincelante!
-Vite!appelle là!!
-J'arrive!Je fais vite."
Le robuste chat s'en alla pour aller en courant chercher la guérisseuse.Après l'avoir averti, elle devina tout de suite qu'elle était en train de mettre bas!Le future père et la guérisseuse allèrent dans la pouponnière du plus vite qu'il purent.
"On est là!Tiens bon!
-Vas me chercher des graines de pavot!ordonna la guérisseuse à une reine qui observait la scène avec surprise.Elle partit pour aller chercher les graines.
"Ca lui fera quelque chose à mâcher pour tenir le coup!s'exclama la grande chatte auprès de Lumière Etincelante.


Quelques minutes plus tard, le petit était né!Ou plutôt la petite...
Mais bizarrement,elle ne pleurait pas.Elle semblait vouloir se cacher à un endroit pour plus que l'on ne la voit.Tout de suite Rafale de Vent devina ses traites de caractères.


Un mois plus tard, la jeune chatte se portait à merveille!Mais elle n'arrivait toujours pas à s'intégrer, à échangé avec les autres.Pour deux raisons: sa timidité, mais aussi sa sournoiserie!
Une fois alors qu'un petit ne cessait de crier qu'il avait faim, Patte Grisâtre lui prit une petite botte d'herbe et lui mit dans la bouche!Quand les parents, partit chercher du gibier, revinrent, ils découvrirent le petit plein d'herbe dans la bouche, en train d'attaquer Patte Grisâtre!De plus elle dit:
"Arrête petit, lâche cette herbe!C'est pour les lit!!"
La mère le prit alors, lui fit recracher et le priva de nourriture.Le petit pleura et Patte Grisâtre était satisfaite sans le montrer.Mais aussi sa discrétion lui permet de savoir des choses bien utiles...



Dernière édition par Themiaou le Sam 29 Sep - 9:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Patte Grisâtre  (Libre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Patte Grisâtre  (Libre) Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Patte Grisâtre  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patte Grisâtre (Libre)   Patte Grisâtre  (Libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:35

Bonjour,
Ila manque al partie 'Derrière l'ecran' ^^ et pour ton pseudo Themiaou n'ira pas il faut que tu mette le nom de ton chat qui est : Patte Grisâtre

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Themiaou
Petit New' !

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 12/09/2012
Miaulement(s) : 9
Avertissements :
Patte Grisâtre  (Libre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Patte Grisâtre  (Libre) Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Patte Grisâtre  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patte Grisâtre (Libre)   Patte Grisâtre  (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:57

Non mais ca c'est un perso pré-crée, ca veux dire que c'est pas ma présentation^^

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste
Etoile Céleste
☆ Fondatrice ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 19/05/2012
Miaulement(s) : 310
Vos autres Félins : Plume d'Hirondelle
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans la Forêt, Chez Moi quoi !
Avertissements :
Patte Grisâtre  (Libre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Patte Grisâtre  (Libre) Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 32
Compagne/on: Ciel de Nuages

Patte Grisâtre  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patte Grisâtre (Libre)   Patte Grisâtre  (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:09

Ah oui ^^ Excuse-moi je n'avais pas vus que c'était dans la catégorie prées-créer

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org

Themiaou
Petit New' !

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 12/09/2012
Miaulement(s) : 9
Avertissements :
Patte Grisâtre  (Libre) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Patte Grisâtre  (Libre) Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Patte Grisâtre  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patte Grisâtre (Libre)   Patte Grisâtre  (Libre) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:40

pas grave!:)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Patte Grisâtre  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Patte Grisâtre (Libre)   Patte Grisâtre  (Libre) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Grisâtre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est que je fais là ! ? [RP/libre à n'importe qu'elle âme(s) charitable bien vaillante ou pas *-* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Acceuil :: Présentations :: Les Prés-Créer-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©