L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Plume d'Hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile Enflammée
Etoile Enflammée
Membre de Bronze

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 01/07/2012
Miaulement(s) : 129
Vos autres Félins : Non
Clan : Clan du Vent
Localisation : Sur mes terres ou à la chasse
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 28
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:45

Je me balladais tranquillement quand,je sentis l'odeur d'un autre chat dissimulé par les fougères qui se trouvaient devant moi.
Je dis:Qui est-là??Si il y a quelqu'un qu'il se montre tout de suite!!
Je sortis mes griffes en attendant que ce chat mystérieux sorte de sa cachette.Et,soudain un chat gris légèrement crème avec de magnifiques yeux bleus sortit des fougères.Elle était magnifique.Je ne me rua pas sur lui car il portait l'odeur de mon clan.
Je lui dit seulement:
Qu-qui es-tu pourquoi portes-tu l'odeur de mon clan et comment t'appelles-tu moi Étoile Enflammée.
Ce chat n'avait pas l'air méchant,donc,je rentras mes griffes.



Dernière édition par Étoile Enflammée le Dim 8 Juil - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Hirondelle
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 04/07/2012
Miaulement(s) : 16
Vos autres Félins : Étoile Céleste
Clan : Clan du Vent
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang :
Lunes:
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:23

Un chat se cachait.Puis un autre arriva. Il miaula d'une forte voix :
"Qui est-là? Si il y a quelqu'un qu'il se montre tout de suite !
Le chat caché tendus ces oreilles, mais ne bougea pas. Puis après quelque secondes il se décida, Et sorti du buisson une femelle au pelage gris légèrement crème. Ces yeux était bleue. C'était un femelle resplendissante.
- Plume d'Hirondelle anciennement guerrière du clan du vent.
Dit-elle majestueusement.
-
Qu-qui es-tu
pourquoi portes-tu l'odeur de mon clan et comment t'appelles-tu moi
Étoile Enflammée et je serais heureuse que tu fasses partie de mon clan.
Reprit la chatte rousse au yeux vert
- Je suis une Guerrière du Clan du Vent et même si est mort je ne le quitterai pas !
Ces yeux luisait et elle était prête a sautait sur l'autre femelle. Comment avait-elle pus lui demander d'être de son clan alors qu'elle était du vent ? elel ne l'avait pas sentis ?


[ Je suis du clan du vent avant que la forêt brule et tu ne décrit pas comment je suis soit plus précise ^^ et Ton RP est faux sa ne se fait pas comme sa on dito se rencontre e et se parlait un chef ne demande jamais comme sa: salut tu veux être de mon clan, tu me l demander alors que je n'est même pas parler une seul fois ^^']

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée
Etoile Enflammée
Membre de Bronze

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 01/07/2012
Miaulement(s) : 129
Vos autres Félins : Non
Clan : Clan du Vent
Localisation : Sur mes terres ou à la chasse
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 28
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:19

Elle me répondit:
Plume d'Hirondelle anciennement guerrière du Clan du Vent.
Elle avait dit ça très majestueusement,j'appréciais sa grâce.
Elle continua:
Je suis une guerrière du Clan du Vent et même s'il est mort je ne le quitterais pas!
Je dit donc à cette magnifique chatte grise:
Je suis la chef du Clan du Vent,j'aimerais le reconstruire et toi tu étais anciennement guerrière donc selon moi tu pourrais on faire partie mais si tu ne veux pas tant pis.Je sais que tu avais fait anciennement partie du Clan du Vent car ton odeur t'as trahie.Tu sens le Clan du Vent.
J'esperais que cette fois elle avait compris mes paroles,et j'espérais aussi qu'elle accepterais de devenir guerrière de mon clan.
En plus elle avait l'air sympathique...
(ça veut dire que pour toi je ne pourrais pas être chef car je me suis un peu gourée au début??)



Dernière édition par Étoile Enflammée le Dim 8 Juil - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Hirondelle
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 04/07/2012
Miaulement(s) : 16
Vos autres Félins : Étoile Céleste
Clan : Clan du Vent
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang :
Lunes:
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

-Je suis la chef du Clan du Vent,j'aimerais le reconstruire et toi tu étais
anciennement guerrière donc selon moi tu pourrais on faire partie mais
si tu ne veux pas tant pis.Je sais que tu avais fait anciennement partie
du Clan du Vent car ton odeur t'as trahie.Tu sens le Clan du Vent.


La douce femelle se calma mais resta sur ces gardes. Plume d'Hirondelle reprit tout de même sa gentillesse naturelle et sourit légèrement. Ces yeux scintillait, toute joyeuse d'avoir trouvait un membres de son clan. Le vent souffla un eu se qui fit du bien au deux femelles, avec ces journée interminable de chaleur. Elle pensa soudain que peut-être les clans aller se mettre en guerre contre eux pour avoir le vent qui les rafraichie.

-Oh ! Je comprends. Pourrai-je la Guérisseuse du clan ?

Dit-elle doucement. Elle savait que sa ne se demandait pas comme sa mais les clans était morts alors... Elle se nettoya un peu les pattes de quelques cou de langue.

[Flammée pk les couleur que j'ai mis tu les inverse ? pourquoi tu me met en rouge ? mon pelage est gris et mes yeux bleue c'est quoi le rapport ?]

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée
Etoile Enflammée
Membre de Bronze

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 01/07/2012
Miaulement(s) : 129
Vos autres Félins : Non
Clan : Clan du Vent
Localisation : Sur mes terres ou à la chasse
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 28
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

Après mes paroles elle semblait dans ses pensées,elle avait dù entendre parler de la douce brise qui nous rafraîchissait et devait avoir peur que le clans se mettent en guerre.Mais ,elle continua:
-Oh!Je comprends.Pourrais-je être la guérisseuse du Clan?
Elle nettoya ensuite ses pattes.Je n'étais pas choquée qu'elle me l'ait demandé comme ça.Moi aussi ça m'arrivait.
Je lui répondit:
Ce poste semble disponible,donc j'accepte volontiers.Sais-tu te battre,as-tu appris les techniques de combat au cas où??Si tu me réponds non je ne peux pas t'accepter et connais-tu toutes les plantes de guérisons?
J'eu peur d'avoir été trop sévère avec elle,je crois que je vais l'accepter en guérisseuse,elle a parfaitement le profil:gentille,polie,agréable à entendre et ne parlait pas trop vite de plus elle semblait assez intelligente.

Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Hirondelle
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 04/07/2012
Miaulement(s) : 16
Vos autres Félins : Étoile Céleste
Clan : Clan du Vent
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang :
Lunes:
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01


Ce poste semble disponible,donc j'accepte volontiers.Sais-tu te
battre,as-tu appris les techniques de combat au cas où??Si tu me réponds
non je ne peux pas t'accepter et connais-tu toutes les plantes de
guérisons?

La petite femelle fut assez indignée. Savait-elle au moins qu'elle n'avais jamais était apprentis est qu'elle avait était nommé guerrière qu'a 9 lunes ? Et qu'elle avait était élevé par une solitaire juste après sa naissance dans le clan ? Non elle ne devait pas le savoir, étant donné que Plume d'Hirondelle ne la reconnaissait pas. Quand a ce qui est des plantes de guérison qui ici connait le minimum de plantes ? Il ne reste personne alors... Elle ne se manqua pas de lui dire toujours avec gentillesse

- J'ai était nommé guerrière a 9 lunes. Elle ne voulut pas lui raconté toute l’histoire alors fit court J'ai était élever par une solitaire qui m'a appris a me battre et m'a aussi appris les plantes médicinals les plus importantes.

Elle se rendit compte qu'elle n'aurait peut-être pas dus dire qu'elle avait était élever par une solitaire, et si elle ne la croyait pas qu'elle était guerrière avant ?

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée
Etoile Enflammée
Membre de Bronze

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 01/07/2012
Miaulement(s) : 129
Vos autres Félins : Non
Clan : Clan du Vent
Localisation : Sur mes terres ou à la chasse
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 28
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

Elle avait l'air indignée,pff je suis nulle de l'avoir vexée,elle me dit pourtant gentiment:
- J'ai était nommé guerrière a 9 lunes.Elle marqua un temps de pauseJ'ai
était élever par une solitaire qui m'a appris a me battre et m'a aussi
appris les plantes médicinales les plus importantes.

ça me paraissait bien,et puisqu'elle savait se battre et connaissait les plantes médecinales,j'étais convaincue:
D'accord,j'accepte volontiers que tu sois guérisseuse,tu as le parfait profil et excuse moi d'avoir été froide avec toi tout à l'heure.Je pourrais te conduire à mon camp pour que tu vois ton antre,je connais un minimum de plantes de toutes façon,j'irais t'en chercher pendant que tu te repose.Tu veux bien que je t'emmène à mon camp?
Je trouvais juste que 9 lunes c'est un peu jeune pour être guerrier mais bon,du moment qu'elle sait se battre.Pourvu qu'elle accepte mon inviation

Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Hirondelle
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 04/07/2012
Miaulement(s) : 16
Vos autres Félins : Étoile Céleste
Clan : Clan du Vent
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang :
Lunes:
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

- D'accord,j'accepte volontiers que tu sois
guérisseuse,tu as le parfait profil et excuse moi d'avoir été froide
avec toi tout à l'heure.Je pourrais te conduire à mon camp pour que tu
vois ton antre,je connais un minimum de plantes de toutes façon,j'irais
t'en chercher pendant que tu te repose.Tu veux bien que je t'emmène à
mon camp? Miaula-t-elle

- Notre camp. Corrigea-t-elle toujours gentiment avec le sourire , Je le connais. Je te les dit je suis une ancienne Guerrière.

Sur ces mots les deux femelles partirent cote à cote vers le camp. Le silence régna pendant un instant. Elles marchaient à une allure assez normale et se laissez bercer par le vent qui leur faisait de l'air frais. La futur Guérisseuse avait un peu peur, de cette fraicheur qu'ils avaient eux . Puis elle se décida a avouait ces frayeurs à sa nouvelle chef

- La fraicheur du vent est un avantage pour nous avec cette chaleur... Elle n'en dit pas plus pendant un moment puis repris Les autre clans vont vouloir la posséder aussi...




Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée
Etoile Enflammée
Membre de Bronze

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 01/07/2012
Miaulement(s) : 129
Vos autres Félins : Non
Clan : Clan du Vent
Localisation : Sur mes terres ou à la chasse
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 28
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Elle me corrigea gentiment:
Notre camp
.Je le connais. Je te les dit je suis une ancienne GuerrièreNous prenons le chemin pour aller jusqu'au camp. Le silence régna pendant quelques minutes. On se laissait bercer par le vent qui leur faisait de l'air frais. Elle dit avec une impression de frayeur qu'elle me donna aussi tôt:
- La fraicheur du vent est un avantage pour nous avec cette chaleur...,
Elle marqua un temps et continua, Les autre clans vont vouloir la posséder aussi...
Je répondis:
-Je le crains aussi mais ne t'inquiète pas nous nous en sortirons je te le promets...,Si tu ne t'en sort pas je ne me le pardonnerai pas,sans guérisseur,on ne peut rien faire.
Ce que je dis,je le ressentais vraiment très profondément,que faire sans guérisseur??Rien,en pus je commençais à m'attacher à elle,et la perdre m'ennuirais beaucoup
(Je rentre en 6e,aujourd'hui on a eu les livres et demain c'est la rentrée,je suis trop pressée!!!!)


Revenir en haut Aller en bas

Plume d'Hirondelle
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 04/07/2012
Miaulement(s) : 16
Vos autres Félins : Étoile Céleste
Clan : Clan du Vent
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang :
Lunes:
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:26

    -Je le crains aussi mais ne t'inquiète pas nous nous en sortirons je te le promets...,Si tu ne t'en sort pas je ne me le pardonnerai pas,sans guérisseur,on ne peut rien faire.

    Plume d'Hirondelle ne répondit rien en continuant a ces coté le chemin pour rentrée. Elle marchèrent longtemps a travers les landes avant d'arrivait enfin au camp du vent. La femelle couleur crémé flaira la bonne odeur du clan du vent tout de même mélanger a l'odeur du feu. Elle reconnu sans grande difficulté la tanière du guérisseur. Elel s'y installée, il y avait déjà une litière fraiche et quelque plantes banale. Étoile Enflammée avait du en ramener quelque unes avant son arrivait ici. Elle repéra les graines de pavots, des toiles d’araignée et de la consoude. La nouvelle guérisseuse sorti de sa nouvelle tanière et elle miaula gaiement toute joyeuse.

    -Enfin chez nous !

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Enflammée
Etoile Enflammée
Membre de Bronze

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 01/07/2012
Miaulement(s) : 129
Vos autres Félins : Non
Clan : Clan du Vent
Localisation : Sur mes terres ou à la chasse
Avertissements :
Rencontre avec Plume d'Hirondelle Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rencontre avec Plume d'Hirondelle Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 28
Compagne/on:

Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:56

Nous avons longtemps marché avant d'arriver
au camp.La jeune guérisseuse alla dans sa tanière et quelques instants plus tard en ressortit en miaulant gaimment
-Enfin chez nous !
Je fila vers mon promontoire pour faire mon discours inutile:
Plume d'Hirondelle,bientôt sera ton baptême de guérisseuse et c'est moi qui t'emmenerai à la Pierre de Lune pour que tu le sois au nom du Clan des Étoiles.Il se fait tard nous devrions aller nous coucher.
Bonne nuit.
Dis-je avec le sourire.Je fila ensuite dans mon dortoire en me disant quand sera son baptême et si entre deux il y avait une guerre,toutes ses pensée me rongeaient.Mais,si jamais il y avait une guerre comment nous en sortirions nous??Avec un chef et une guérisseuse sans lieutenant ni guerriers,on ne risque pas d'aller bien loin...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Rencontre avec Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume d'Hirondelle   Rencontre avec Plume d'Hirondelle Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Plume d'Hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume d'Hirondelle
» Plume du Soleil, une vétérante
» Exploration (Pv Plume de Soleil)
» Des RP par Milliers avec Moi ?
» Partenaires avec D.F ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: Territoire du Vent :: Les Près-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©