L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans
On va pas vous ennuyer avec tout les BlaBla des forums sur ce truc :

Juste : INSCRIVEZ-VOUS OU CONNECTEZ-VOUS

Vous lirez contexte, Règles et tous le bordel après ! :D

L'univers Sauvage de La Guerre des Clans

« Après cette longue paix, Arrive ce Grand danger… »
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Beaucoup trop de RP sont non fini et sans réponse, Activez-vous un peu !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une attaque Sanglante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pelage Etoilé
Pelage Etoilé
☆ Pubeur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 23/06/2012
Miaulement(s) : 81
Vos autres Félins : Coeur Blanc
Clan : Chat Errant
Avertissements :
Une attaque Sanglante ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une attaque Sanglante ! Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 20
Compagne/on: Espoir Abbandonné

Une attaque Sanglante ! Empty
MessageSujet: Une attaque Sanglante !   Une attaque Sanglante ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41

Dans un petit village, mal éclairé le soir ,vivait un clan ,le Clan Sanglant il vivait dans une ruelles aussi mal éclairé où il avait des chats Errants,moi je suis Pelage Étoilée,une chatte noir aux yeux bleu, de plus en plus les chats moururent de faim,puis j'ai décider de crée un clan appelait le Clan Sanglant, j'étais leurs chef mais il me manquer un sous-chef je choisie avec respect,Œil de Lavande,elle me sera utile pour le clan,en cas d’absences c'est elle qui me dirigera,a mon réveille je trouva sa place vide,je commença a paniquer je dit a un des chat de garde le clan en mon absence,la nuit tombée je revenait dans la ruelle en pleurant.Ma sous-chef étais revenue,elle était parti chasser dans la forêt.Je sentie la bonne odeur de lapin un délicieux morceau m'attendait sur ma place je sauta sur les cartons , pour aller attraper le morceau puis je le mangea avec douceur.



Dernière édition par Pelage Etoilée le Lun 23 Juil - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Lavande
Oeil de Lavande
Membre

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 06/07/2012
Miaulement(s) : 11
Avertissements :
Une attaque Sanglante ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une attaque Sanglante ! Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang :
Lunes:
Compagne/on:

Une attaque Sanglante ! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Sanglante !   Une attaque Sanglante ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:27

Tot le matin, je me réveilla. Pelage Etoilé qui, dormait encore, j'en profita pour aller chasser. Le vent soufflait avec douceur, les feuilles tombait ou étaient déjà par terre. Je vis alors au loin, une flaque d'eau. Je m'approcha de la flaque et vis que l'eau était propre. Je buva alors et je sentis un lapin. Mais non loin de la flaque, je sentis une plante. Je m'approcha d'elle et vis que cette plante avait la meme couleur que mes yeux. Je réfléchis et dis :

-Oh ! C'est du lavande !

J'en pris un tas puis alla attraper le lapin. Je retourna dans notre grande ruelle qui est un peu sale. Je vis alors ma chef, Pelage Etoié et je dis :

-Bonjour Pelage Etoilé ! J'étais aller chasser et j'ai aussi trouver du lavande. Regarde, comme ça sent bon !

Je lui passa le bouquet de lavande et je coupa le lapin en morceau et lui en donna un bon morceau.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Ombres
Etoile des Ombres
☆ Admin ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 24/06/2012
Miaulement(s) : 141
Clan : Clan de l'Ombre
Localisation : Dans un trou 8D
Avertissements :
Une attaque Sanglante ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une attaque Sanglante ! Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes:
Compagne/on:

Une attaque Sanglante ! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Sanglante !   Une attaque Sanglante ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:13

[On dit de la lavande Bleuet x)]

Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans-cats.forumgratuit.fr/

Pelage Etoilé
Pelage Etoilé
☆ Pubeur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 23/06/2012
Miaulement(s) : 81
Vos autres Félins : Coeur Blanc
Clan : Chat Errant
Avertissements :
Une attaque Sanglante ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une attaque Sanglante ! Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Chef
Lunes: 20
Compagne/on: Espoir Abbandonné

Une attaque Sanglante ! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Sanglante !   Une attaque Sanglante ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:15

Je dormais encore,le soleil étais haut dans le ciel,je me réveilla éblouie par celui-çi . La place de ma sous-chef étais vide,des feuille, traînèrent par çi par la,je sauta du haut des cartons,deux ou trois chat étaient déjà réveillés,j'attendais juste Oeil De Lavande pour préparé l'attaque contre les autres clans,je réfléchie comment je pouvais dire ma phrase: Allons attaquer cette nuit les clans ! préparez-vous jusqu’à la pleine lune,Oeil de Lavande étais revenue avec un bouquet de lavande et en même temps un lapin,je sentais l'odeur de la lavande jusqu'ici et en même temps celui de lapin,attendaitt sur ma place, je monta sur les cartons jusqu'au plus élevés.Croisant Oeil de Lavande et je lui dit

-Merci,Oeil de Lavande c'est aimable de m'avoir rapportées de la lavande et du lapin.

La nuit n'allait pas tardée au couché de soleil; il fera place a la pleine lune à minuit le sang coulera

préparant le plan d'attaque.
















Dernière édition par Pelage Etoilé le Sam 29 Sep - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue
Etoile Bleue
☆ Modérateur ☆

Plus d'Infos sur le Membre

Date d'inscription : 03/07/2012
Miaulement(s) : 63
Clan : Clan du Tonnerre
Localisation : Dans les étoiles.
Avertissements :
Une attaque Sanglante ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une attaque Sanglante ! Right_bar_bleue

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Feuille du Chat
Rang : Guerrier(e)-Étoile
Lunes: Une infinitée...
Compagne/on: Coeur de Chêne ♥

Une attaque Sanglante ! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Sanglante !   Une attaque Sanglante ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:31

UP !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plus d'Infos sur le Membre

Annonce : Le Staff Recrute !

Le Staff recrute ! si vous êtes intérréssé , alors lisez ce sujet , vers la fin il vous dira ou trouver le formulaire et ouvrez un sujet dans la même partie !
Clic!
Nous espérons vous voir posté et venir nous aider à faire de ce forum un forum plus agréable !


Une attaque Sanglante ! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Sanglante !   Une attaque Sanglante ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque Sanglante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Sauvage de La Guerre des Clans :: Territoire Neutre :: Maison des Bipédes (La ville)-
Design By Lavande/L@vande , Codage et mise en page by Sunou ©